Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma life
2 juin 2005

dedicace au meilleur dessinateur du monde

voici quelque dessins dns la categorie ange:

ange1_1_2ange8_1_2ange12_1_1

en voici d'autre de la categorie postapocaliptic:

post2_1_post4_1_

en voici une autre de la categorie monstre:

monstre5_1_

et pour finir les images sexy car il faut bien le dire le dessinateur a un certain panchant pour le cu (lol):

parte1_1_1tattoo11_1_luis_royo_coldcaressposta10tn_000081

voila jespere que ca vous aura plus et que vous apreciez autan que moi les oeuvre de LUIS ROYO.

si vous voulez allez sur son site : www.luisroyo.com

alor n'esitez pas lacher les COM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...mouarf... ses déssins sont bcp trop triste pour moi... mais il est doué quand même !
S
http://sandje69.canalblog.com/
ma life
Publicité
ma life
Publicité