Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma life
1 mai 2005

ma life

gwen22Alor ca c moi come vous pouvez le voir je ne souri jamai sur les photo pe etre es un tic ou simplemen par pudeur car kan je souri ca fai resortir mes joues , et oui jai kelke kilo a perdre mai on fai avec ( et en plus c en cour)! A pr ca je mapel gwen jai 15 an je sui blonde donc parfoi un pe cone mai on pe dire ke je sui une exeption je sui tré fetarde jm tou la music ,le ciné, le sport ........montageevamagwen_copie4

alor ca c'est un montage realisé par ma cous adoré ki est dailleur sur la foto au dessus de amy lee ke nou adorons toute les deux!elle est tro doué hein!

100_01142

alor ca c ma soeur et moi .Elle est belle hein!et oui je c100_04633

alor ca c ma meilleur ami jennifer ki fai la fole ché moi come dab pour pa changer. Elle est belle

100_03681

alor elle c'est ma jumen menesis une superbe pursang anglaise !!!!!!!!dailleur dimanche 8 mai on est enconcours jespere ke ca va bien ce passé enfin je v faire de mon mie

040808183745_944

ca c une image d'evanescence ke jadore

going_under2en voici une otre

Bon bin voila je vous est resumé ma vie en kelke foto jespere ke sa vou ora plu.

N'esiter pa a poser vos critike ou vos conseils .

lacher les com!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, c un très boin début pour ton blog;) vu que tu vas encore et encore rajouter des photos ;)<br /> <br /> et tu c, je ne savais pas que tu rêvais d'avoir un tigre chez toi lol tu ne m'en avais jamais parlé.<br /> enfin bon c clair qu'ils sont magniques mais que ça reste un très joli rêve.<br /> <br /> Allé gros bisous ma puce et à menesis lol @ bientot et félicitations ;)
P
juste une ptit truc... c'est super mimi les pomettes qui remontent quand on souri !! moi je suis fière des miennes et on m'en à tjrs complimenté (sa fait même craquer pas mal de garçon ;) héhé )
T
Je crois que ton blog est créer depuis quelques secondes/minutes et hop je lui saute dessus. Mais attention, je suis une exception, je saute de blog en blog sans jamais m'attacher vraiment.<br /> <br /> La remarque que j'ai envie de faire c'est :<br /> "Pitié, lé mésaj sms me prain la cheutron"<br /> <br /> Mais pour aller un peu au dela, je me demande comment vous arrivez à lire ça? Moi il faut que je me concentre à mort, pour littérallement déchiffrer mot apres mot. C'est phénomenal. Pour moi, c'est carrément comme si je lisais de l'italien ou une langue proche, mais pas du francais.<br /> =============================================<br /> OUF, je l'ai dis, fallait que je le dise !<br /> =============================================<br /> Sinon, ton blog est adorable, ton cheval est superbe, ton sourire charmeur, ta cousine doué (je le pense, je serais incapable de faire ce montage photo), et vous devez faire une sacrée bande de copine.<br /> =============================================<br /> Ce que je te conseille pour ne pas abimer ton blog, c'est d'éffacer mon "com" quand tu l'aura lu, je crois qu'il n'a pas vraiment sa place, ça ne me vexera pas, et ça te fera un exercice pour apprendre à manipuler le blog.<br /> =============================================<br /> alé bon kouraj, xkus moa, mé javé tro anvi de le dir.<br /> =============================================<br /> Bisous
ma life
Publicité
ma life
Publicité